39% de vos collègues... se masturbent au travail !

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 1 oct. 2019

Plusieurs études ont été réalisées auprès des employés quant à leur tendance à se masturber. Nombreux se sont confiés et n’ont pas hésité à révéler qu’ils s’adonnaient à cette pratique sur leur lieu de travail. Et ils sont plus que ce que vous ne pensez…

mr choqué

Il y a plusieurs activités intimes qu’on juge taboues et qu’on préfère pratiquer seul, chez soi, en cachette, sans risquer d’être surpris. Cette tendance semble pourtant révolue : 39% des employés se masturberaient au bureau, selon l’étude menée par le magazine new-yorkais « Time Out ».

"Si j’ai une grosse gueule de bois, ça m’aide à me faire sentir mieux", explique un internaute au magazine. "Mon record c’est 3 fois dans la journée.", ajoute-t-il.

"Je suis juste une femme qui aime ça.", confie une autre interlocutrice.

Ce phénomène s’explique tout simplement par le fait que la masturbation met de bonne humeur et libère une endorphine qui réduit le stress.

>> A lire aussi : Envie de progresser dans votre carrière? Faites l'amour plus souvent !

Mais ce ne sont pas les seuls bienfaits de la pratique. En effet, selon l’université du Michigan, les plaisirs solitaires reboostent l’estime de soi. Un sentiment toujours bon à prendre dans le milieu professionnel. Un psychologue révèle également que prendre des pauses pour se masturber augmenterait la motivation des employés.  

Et si la masturbation était la clé d’une productivité au bureau ?

>> A lire aussi : Une pause coquine au travail, ça vous tente?

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi