4 signes qui prouvent que vous excellez dans votre travail

Rédigé par: M. Martin
Date de publication: 16 sept. 2019

Travail

À cause d’un manque de reconnaissance de la part de votre patron ou vos collègues, vous doutez parfois de vos performances au travail? Vous travaillez pourtant quotidiennement d’arrache-pied? Il n’y a donc sûrement pas de raison de vous en faire. Voici d’ailleurs 4 signes clés qui prouvent que vous êtes un excellent employé et que vous devez continuer à croire en vous!

  1. On vous pose souvent des questions

Lorsque vos collègues ont des questions ou rencontrent des problèmes, vous êtes généralement la première personne vers qui ils se tournent pour obtenir de l’aide et des conseils. Pourquoi? Car ils vous font confiance! Vous vous êtes établi en tant que ressource experte et vos collègues sont à l’aise de vous contacter pour obtenir de l’aide dans des situations délicates.

  1. On vous demande votre avis

Le fait que vos collègues vous demandent régulièrement votre avis lors de discussions et de réunions est un autre indicateur de votre impression positive. Si vous prenez place à la table pour les grandes décisions et les conversations importantes, cela signifie que vos collègues et vos supérieurs voient la valeur dans vos pensées et vos idées.

  1. Vous êtes responsable de votre propre travail

Si votre responsable vous laisse prendre en charge vos projets de A à Z, c’est que vous avez suffisamment fait vos preuves pour gagner sa totale confiance.

  1. On vous demande de représenter votre entreprise

Vous êtes invité à prendre la parole pour parler au nom de votre employeur. Il vous est demandé de vous rendre à une réunion avec des partenaires externes. Quand une opportunité de presse se présente, vous êtes l’un des employés cités. Cela signifie que vous faites un travail tellement formidable que votre patron est à l’aise avec le fait que vous agissiez en tant qu’ambassadeur de votre entreprise. Good job !

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi pour 2019