6 gadgets pour égayer le coin café du bureau

La déco de la cuisine de votre entreprise est un peu tristounette? Avec ces quelques gadgets, vous améliorerez le confort et redonnerez le sourire à  vos collègues.

1. Le coussin qui recharge

 

Outre le simple fait qu'il est confortable, ce coussin est aussi comique. Utilisez-le à  volonté pour recharger vos batteries quand vous prenez votre pause déjeuner ou allez vous chercher un café. 

 

 

 

 

 

2. Le pouf

 

Le pouf est devenu un peu cliché, mais il est incontestable qu'il est impossible d'être stressé lorsque l'on est confortablement installé sur ce coussin géant rempli de boulettes de frigolite. Il formerait d'ailleurs une combinaison idéale avec le coussin qui recharge!

 

 

 

 

3. Déco murale

 

Vous avez un humour un peu branché informatique? Que pensez-vous alors de cet autocollant mural: “Coffee.exe missing - insert cup and press any key”, disponible dans une dizaine de couleurs? Sympa juste au-dessus de la machine à  café!

 

 

 

 

4. Porte-photos

 

Vous pouvez aussi égayer la cuisine avec un porte-photos sympa: vous pourrez y exposer les cartes postales envoyées par les collègues, un calendrier des anniversaires ou encore quelques photos du dernier teambuilding. 

 

 

 

 

5. Un frigo à  moustache

 

Quoi de plus cool qu'un frigo qui porte une moustache? Avec ce magnet géant, vous pourrez rebaptiser votre frigo 'Hercule Poirot'! 

 

 

 

 

6. Des mains sur la table

 

Parce qu'une cuisine propre est toujours plus agréable, voici une idée pratique et ludique! Finies les taches de café sur la table grâce à  ces sous-verres sympas.

Retour à la liste