Développeur, le nouveau métier en vogue

Publié :

Ils sont rares, recherchés et les entreprises sont aux petits soins pour eux : les développeurs. Des spécialistes logiciels avec un petit quelque chose en plus. Ils sont différents, ils ont du flair. Les développeurs sont à  la mode. Vous adorez les bugs, le HTML et les systèmes de gestion de contenu ? Les codes vous passionnent ? Des sociétés sont à  votre recherche ! Vous trouverez peut-être le poste de vos rêves ci-dessous.

Dans cette fonction, vous développez des applications web, par exemple à  des fins administratives, et mettez souvent au point ou peaufinez un environnement de site Internet.

Au sein d'une équipe, vous développez des logiciels complexes, destinés tant à  des projets internes qu'à  des clients externes.

Dans ce poste, vous pouvez adapter des applications existantes et évoluer vers le développement de nouvelles applications (éventuellement après une formation interne).

Vous effectuez des développements en Java selon les dernières méthodes et techniques. Vous êtes généralement aussi responsable de l'implémentation du produit chez les clients.

Vous êtes responsable du développement back-end de sites Internet. Pour ce faire, vous pouvez être amené(e) à  collaborer étroitement avec les designers et le project manager.

Vous recherchez une autre fonction dans le domaine du développement ? Consultez les postes vacants ici

Retour à la liste