Monter au créneau pour les consommateurs

Publié : dimanche 23 août 2015

On ne présente plus Test-Achats, le magazine mensuel éponyme qui informe les consommateurs sur les qualités et défauts de centaines de produits, appareils ou services. Ses tests comparatifs et études sont réputés et craints par bien des fournisseurs de tels produits et services.

L'organisation de consommateurs travaille, selon ses dires, de manière « 100 % indépendante » et fait partie d'un groupe international d'associations de consommateurs indépendantes. Pour mener à  bien sa mission, Test-Achats emploie 400 collaborateurs dans notre pays et en recherche constamment de nouveaux, notamment pour ses services Marketing et Membership, mais également au sein de son département Logistics & Facilities.

Deputy Manager Marketing

Le bras droit du Marketing Manager de Test-Achats coordonne l'équipe marketing belge au niveau opérationnel. Les candidats doivent disposer d'un diplôme de master dans une orientation économico-commerciale et de minimum 5 ans d'« expérience probante dans le marketing ».

Logistics & Facilities Manager

Vous endossez la responsabilité finale du service General Services, responsable des activités Logistics (expéditions, transport, stocks...) et Facilities (bâtiment, restauration...). Vous dirigez une équipe d'environ 16 collaborateurs. La personne recherchée pour pourvoir ce poste possède un diplôme de bachelor (ou une expérience équivalente), assorti d'une expérience pertinente de 8 à  10 ans dans une fonction similaire.

Responsable projet « High-Tech »

Vous et votre équipe êtes responsables ensemble des études relatives au groupe de produits « High-Tech ». Vous mettez au point des programmes de test orientés consommateurs. Vous suivez également les projets d'étude et programmes de test en cours. Pour ce poste, le candidat idéal dispose d'un diplôme universitaire à  finalité économique ou scientifique, et présente, de préférence, des affinités avec le volet technique des produits high-tech.

Assistant(e) de communication à  temps partiel avec un intérêt pour le domaine juridique

Vous travaillez pour le Centre européen des consommateurs en Belgique (ECC), créé par Test-Achats. Vous êtes responsable de l'élaboration et du suivi d'un projet européen sur la contrefaçon. Vous disposez d'un diplôme d'études supérieures en droit ou en communication, de très bonnes connaissances en néerlandais, français et anglais, et vous êtes à  l'aise avec les médias sociaux.

Envie de travailler chez Test-Achats ? Vous trouverez tous les postes vacants ici.

Retour à la liste