Un job à temps partiel pour une meilleure qualité de vie

Publié :

Depuis la rentrée scolaire, pour beaucoup d'entre nous, c’est le retour d’une course quotidienne pour que chaque membre de la famille arrive à  temps le matin. Sans compter qu’il faut jouer au taxi pour conduire/aller chercher chacun des enfants à  son cours de dessin, son club de sport ou aux mouvements de jeunesse. Vous avez envie de gérer tout cela plus sereinement ? Vous devriez peut-être envisager de travailler à  temps partiel. Voici quelques suggestions.

Vendeurs, bienvenue

La vente est par définition le secteur qui occupe de nombreux collaborateurs à  temps partiel. Si vous aimez vendre, qu'il s'agisse d'une boutique de mode féminine, de l'aéroport de Charleroi ou de télévente, les offres ne manquent pas. Tenté(e) par une aventure qui ne manque pas de piment ? Nombreuses sont les entreprises en en quête d’un collaborateur chargé des ventes et des conseils à  la clientèle.

On recherche des comptables

Avec un diplôme de comptabilité en poche, vous avez tout ce qu’il vous faut pour décrocher un emploi à  temps partiel. Vous êtes comptable expérimenté ?Tentez votre chance ici. Envie de travailler à  temps partiel sur Bruxelles ? Cette offre est faite pour vous !

Idéal pour les employés

Intéressé(e) par le courtage d'assurance ? Cette offre pourrait vous intéresser. Vous possédez un graduat juridique ? Rejoignez cette entreprise !

Les orientations les plus diverses

Vous êtes opticien-optométriste ? Jetez un oeil à  cette offre !

Vous êtes psychiatre indépendant ? Le CNP vous attend !

Retour à la liste