À la recherche d'un emploi? Infrabel recrute en masse

Publié : jeudi 30 août 2018 Par

Infrabel

Infrabel, la société gestionnaire de l’infrastructure ferroviaire belge, a lancé jeudi la plus grande compagne de recrutement de son histoire, annonce RTL INFO.

La société est en effet à la recherche de 1.400 nouveaux collaborateurs d’ici la fin de 2020. Nombre d’entre eux seront formés en interne et auront l’opportunité de travailler à proximité de chez eux. L’engagement de femmes fait partie des priorités d'Infrabel qui ne ne représentent actuellement que 10 % du personnel de l’entreprise.

Infrabel souhaite recruter différents profils dont une série de profils techniques qualifiés comme des électromécaniciens, des électriciens, des professionnels du bâtiment ou encore des ingénieurs. En outre, l’entreprise compte engager massivement des personnes qui seront formées en interne, comme le personnel amené à gérer le trafic au sein des cabines de signalisation.

Des 1.400 postes convoités via la campagne "We need you", 500 à 600 pourraient déjà se concrétiser d’ici la fin décembre. Pour ce faire, plusieurs "jobs days" seront organisés à travers le pays dans les semaines à venir. Pour postuler, c’est ici.

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi 2018 ! 

Retour à la liste