À la recherche d’un job? Devenez testeur de nuggets!

Publié : mercredi 17 janvier 2018 Par

Vous êtes à la recherche d’un job mais rien ne vous tente? Nous avons peut-être ce qu’il vous faut! L'entreprise américaine B&M qui possède une chaîne de magasins de déstockage alimentaire recherche un testeur de nuggets pour améliorer ses produits. Si vous aimez manger, ce job est fait pour vous!

La description du poste semble convenir parfaitement à tous les fans de fast food. B&M précise que cette offre d’emploi s’adresse à ceux qui commandent les boîtes de nuggets à partager à plusieurs mais qui finalement, le mangent seuls.

Comment devenir testeur de nuggets?

Pas de diplôme ou d’expérience sérieuse requise, l’annonce demande surtout d’être un vrai accro de nuggets et s’adresse à “celui qui va à tous les événements où la bouffe est gratos”, “celui qui sauve son plateau au self lors d’une chute” ou encore à “celui qui prend pour lui tout seul la boîte de nuggets à partager au fast food”. Un plus pour décrocher le job selon B&M? Préparer une présentation PowerPoint prouvant la supériorité des frites ‘curly” sur les classiques bâtonnets frits. L’offre d’emploi s’adresse uniquement aux personnes vivant aux États-Unis.

Cependant, la fiche de poste n’est pas totalement sérieuse: il ne s’agit pas d’un vrai job en tant que tel puisqu’il ne sera rémunéré qu’en bons d’achat dans le magasin.

>> Vous cherchez un job ? Découvrez nos 1.300 offres d'emploi !

Retour à la liste