À la recherche du job de rêve? Envolez-vous pour Cancun!

Publié : lundi 13 novembre 2017 Par

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau travail et que vous aimez le soleil, ceci pourrait bien vous intéresser.

Une agence de tourisme, cancun.com, offrira un salaire de 10.000 dollars, soit 8.700 euros, au plus méritant. Le site cherche en effet à recruter un nouveau CEO – Cacun Experience Officer – pour représenter Cancun, ainsi que la Riviera Maya et la Péninsule du Yucantán. Mais en quoi consiste ce job exactement? L’employeur attend de l’heureux élu qu’il tienne un blog de voyage et anime les réseaux sociaux avec ses propres clichés.

En plus d'un salaire déjà généreux, l'employeur offre la nourriture, les hôtels de luxe et les pass VIP nécessaires à la réalisation des articles.

Le recruteur recherche une personne “dynamique et authentique” qui est prête à représenter la destination de Cancun de mars à août 2018, et qui acceptera de raconter le déroulement de son voyage, de ses expériences au Mexique et de tout ce qui peut attirer des touristes dans cette région, avec des vidéos et des photos à l’appui. “En tant que CEO, vous aurez la chance de nager avec des requins, d’explorer la jungle, d’enquêter sur les ruines anciennes, et bien plus encore”, promet l’annonce.

Comment décrocher ce job de rêve? Il vous suffit d’enregistrer une vidéo d’une minute en expliquant pourquoi vous êtes la personne la plus qualifiée pour ce job, et la poster sur le site avant le 17 décembre. Le candidat devrait être choisi dans le courant du mois de janvier.

> Voir les offres d'emploi

Retour à la liste