Aertssen Group recrute un Regional Manager

Date de publication: 16 déc. 2019
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1.200 collaborateurs, 260 millions d’euros de CA et un parc de plus de 1.000 machines. Des chiffres qui démontrent le chemin parcouru par Aertssen Group, société toujours familiale créée en marge de l’extension du port d’Anvers dans les années 50. Un développement qui n’a depuis jamais cessé, tant à l’international qu’à l’intérieur de nos frontières.

Gert Mennes

Gert Mennes, Directeur Général Terrassement & Infrastructures.

 

Aertssen Group: une belle histoire dans laquelle une difficulté fut transformée en opportunité

À la fin des années 50, lorsque le village d’Oorderen dans les polders doit céder la place au port d’Anvers, Marcel Aertssen, ayant dû vendre ses terrains dans le contexte du développement de la partie nord du port, ne reste pas les bras croisés. Il achète sa première pelleteuse et fonde au début des années 60 la société Aertssen, dont le but est d’acquérir des machines de terrassement pour travailler en tant que sous-traitant à ces grands travaux. Depuis plus de 50 ans et au travers de plusieurs générations, cette entreprise toujours familiale n’a cessé de se diversifier et s’est considérablement développée.

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« Nous sommes aujourd’hui actifs dans le terrassement, l’assainissement, les travaux d’infrastructures, le levage et le transport exceptionnel, les services logistiques, l’énergie renouvelable, l'immobilier et l’achat et vente de machines d’occasion. Nous nous sommes également développés à l’international, notamment par l’ouverture d’un siège au Qatar nous permettant de déployer nos activités dans le Golfe Persique» introduit Gert Mennes, arrivé dans l’entreprise en 1999 et aujourd’hui Directeur Général Terrassement & Infrastructures.

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Un important développement international... mais aussi wallon

Au début des années 2000, le groupe a acquis une petite société présente dans les carrières. En 2009 suite à l’achat d’une autre, Sotragex, il a déménagé ce type d’activités à Hermalle-sous-Huy (commune d'Engis). Enfin depuis 2019, l’entreprise s’est implantée sur le marché wallon des grues de levage et du transport exceptionnel. Ce développement régional croissant implique donc de nouveaux besoins, notamment en management. «Pour accompagner et développer cette expansion régionale, nous recherchons un profil senior pour un nouveau poste de Directeur régional. Il devra si possible posséder, outre une expérience commerciale probante, une connaissance de la Région wallonne et liégeoise pour y développer le business. Une connaissance de nos activités et de notre marché constitue évidemment un atout indéniable» conclut-il. Intéressé(e) ?

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