Aldi va créer 450 nouveaux emplois en Belgique !

Publié : mardi 27 mars 2018 Par

 

Aldi 2

Le groupe de distribution Aldi a déclaré qu’il allait investir pas moins de 350 millions d’euros dans un nouveau concept de magasins «destiné à mieux répondre aux besoins du client». 

>> Retrouvez toutes nos offres d’emploi dans la distribution

Cet investissement s’accompagnera de la création de pas moins de 450 nouveaux emplois en Belgique. Le hard discounter allemand a profité de l’ouverture d’un premier magasin pilote à Diegem, pour annoncer ces bonnes nouvelles via une conférence de presse.

>> Retrouvez toutes nos offres d'emploi

Le géant du discount a également précisé qu’« au cours des 18 prochains mois, 7 magasins par semaine seront rénovés. » Les premiers magasins à subir ce relifting devraient être ceux de Courcelles, Couvin, Genval, Glain et Marche-en-Famenne. Chaque rénovation durera une semaine et verra la surface commerciale des magasins quasiment doubler, passant de 800 à 1400 mètres carrés. En outre, la modernisation comprendra également l’installation d’un nouveau rayon « boulangerie fraîche », ainsi que de mini-caddies à destination des enfants, qui pourront déambuler dans des allées notablement élargies.

>> Retrouvez toutes nos offres d’emploi dans la distribution

Il s’agit du plus important investissement consenti jusqu’à présent par le groupe allemand en Belgique, preuve de son implication à moyen et long termes sur notre marché.

>> Retrouvez toutes nos offres d'emploi

(Une information relayée par l'agence de presse Belga).

Retour à la liste