Amateur de bières? Ce job va vous plaire

Attention, job de rêve en vue pour les amateurs de bières et plus particulièrement d’Heineken! L’entreprise recherche en effet des testeurs de bières à raison de 5 heures par semaine et fournit même le taxi.

L’offre d’emploi sur Adecco vante l’importance du goût pour la société hollandaise: “Un aspect important de la production des Heineken est : le goût ! Beaucoup de personnes tiennent à la qualité d'un bon verre de bière et veulent également être surpris par de nouveaux produits. C'est pourquoi Heineken attache une attention toute particulière au contrôle de la qualité et à l'innovation ».

"Heineken est donc à la recherche de membres testeurs pour renforcer son panel." Mais boire ou conduire, il faut choisir. C’est pourquoi, les brasseurs ont tout prévu et ont décidé de fournir les services d’un taxi pour venir vous chercher et vous ramener chez vous.

Quel est le profil demandé ? La société recherche des gens motivés et enthousiastes, autant des hommes que des femmes. Les postulants doivent avoir minimum 18 ans, être disponibles au moins 5 heures par semaine pendant cinq ans, avoir un bon odorat et un bon goût. Les candidats ne doivent pas être spécialement des buveurs de bières.

Seule condition : il faut habiter dans un périmètre de 25 km autour de Zoeterwoude Rijndijk en Hollande. Si vous êtes motivé, il est toujours temps de déménager puisque les premières sélections auront lieu en février 2018. Santé !

Retour à la liste