Ces jobs dans lesquels on trouve l'amour

Vous rêvez de rencontrer l'âme sœur au travail? C'est tout à fait possible, la démarche est relativement commune. Mais certains métiers permettent de faciliter ces rencontres. Priceconomics a sondé le marché américain afin de comprendre quels métiers permettaient de mettre toutes les chances de son côté pour une rencontre amoureuse. 

> Avez-vous déjà eu une liaison avec un(e) collègue?

> Egalement: 80 % des travailleurs souhaitent trouver l'amour au travail

Il semblerait que les agriculteurs sont ceux qui rencontrent le plus fréquemment l'amour au travail. Et qui se marient le plus souvent avec des personnes actives dans le même secteur qu'eux. Ce qui est notamment lié au fait qu'ils vivent dans de petites communautés rurales.

Les avocats et les personnes actives dans les milieux liés à l'enseignement rencontrent également fréquemment l'amour dans le cadre de leur emploi.

Par contre, à ce petit jeu, ce sont les mineurs, les travailleurs actifs dans la construction et dans la finance qui se marient le moins souvent avec leurs collègues selon Priceconomics.

Vous n'avez pas encore trouvé l'amour à votre travail? Découvrez nos nouvelles offres d'emploi, vous aurez peut-être plus de chance!

Par

Publié :

Retour à la liste