Besoin d’un extra pour les fêtes de fin d’année ?

Date de publication: 16 nov. 2018
Catégorie:

BD

A pied, à vélo(moteur), en voiture, … Plus de 2.000 Coursiers Promo prennent la route chaque semaine pour distribuer des folders publicitaires dans les boites-aux-lettres. BD myShopi est à la recherche de nouveaux collègues pour les aider à distribuer tous les folders à temps et cela, dans nos différents secteurs de Belgique. Nous avons demandé à un “ancien” et à deux nouveaux Coursiers pourquoi sont-ils devenus Coursier Promo.

Marcel a commencé en tant que Coursier Promo il y a 29 ans afin de gagner un salaire d’appoint.      

« Depuis que je suis pensionné, je trouve ça d'autant plus chouette de remplir mes journées avec ce travail, » déclare-t-il. « Je tiens énormément à l’aspect humain. Après 29 ans, les habitants du quartier me connaissent très bien. Quand je suis en train de faire mon tour sur mon vélomoteur, les gens m’entendent arriver de loin, sortent souvent pour me dire bonjour ou pour papoter un peu. »

Il y a quelques mois, Tania est tombée sur une annonce sur Facebook et est à son tour devenue Coursier Promo. Elle a commencé son tour de distribution avec ses deux fils. « Le grand avantage de ce job est d’être dehors et tout le temps en mouvement. Il n’est donc plus nécessaire de devoir aller au sport (rires) ! ».

« L’avantage est que je peux choisir mes heures »

Osman était principalement à la recherche d’un job flexible qui l’aiderait à s'intégrer encore plus dans son quartier. « Je travaille depuis quelques mois à temps plein dans différents secteurs. Je distribue chaque semaine des folders dans plus ou moins 3.000 à 5.000 boites-aux-lettres. L’avantage de ce travail est que je peux choisir moi-même mes heures. Je rencontre également chaque jour de nouvelles personnes pendant ma ronde et mon néerlandais s’est beaucoup amélioré en peu de temps ! ».

« Une bonne motivation est tout ce dont vous avez besoin ! »

BD

« Tout le monde entre en ligne de compte pour cet extra », dit Walter, un coach Coursier Promo de BD myShopi. « Vous avez seulement besoin de motivation. Vous pouvez organiser votre travail comme vous le souhaitez, et pendant les heures que vous choisissez. 

BD myShopi a plus de 50 ans d’expérience dans la distribution de folders publicitaires. Plus de 2.000 Coursiers Promo distribuent des folders dans environ 5.000 secteurs en Belgique. Des échantillons et des bons de réductions arrivent dans plus de 4,5 millions de boites-aux-lettres en Belgique et ce, grâce aux Coursiers Promo.

Gagner un extra ? C’est possible !

Vous aussi vous pouvez faire partie de la grande famille des Coursiers Promo et travailler dans votre quartier pendant les heures qui vous conviennent. Pratique non ?

Inscrivez-vous vite sur www.devenircoursierpromo.be et nous vous contacterons aussi vite que possible