Buckingham Palace recrute un community manager

Rédigé par: M. Martin
Date de publication: 22 mai 2019

Avis aux fans de la famille royale d’Angleterre: Buckingham Palace recrute un community manager pour gérer les comptes Twitter et Instagram d’Elizabeth II.

Emploi

Vous êtes à la recherche d’un job pas comme les autres, vous parlez couramment anglais et vous êtes fan et spécialisé en réseaux sociaux? Ce job est fait pour vous! La famille royale britannique vient de publier sur son site officiel une annonce pour recruter un community manager.

En quoi consiste le job?

Concrètement, vous devrez gérer les différents comptes des réseaux sociaux, notamment Twitter et Instagram. Le but de votre job : donner un coup de main à la reine d’Angleterre et partager au monde entier ses préoccupations et activités. Le top du top : vous l’accompagnerez lors de ses visites officielles, y compris celles à l’étranger.

Le salaire qui vous attend

En tant que community manager d’Elizabeth II, vous toucherez 30.000 livres par an, soit 34.000 euros, ce qui équivaut à un revenu mensuel de 2.800 euros. Vous bénéficierez également d’un congé annuel de 33 jours.

Le profil recherché

La famille royale britannique recherche quelqu’un avec une formation universitaire et une expérience antérieure dans la gestion dans la gestion de sites web. Intéressé ? Ne trainez plus : vous avez jusqu’au 22 mai (demain!) pour envoyer votre candidature leur site internet!

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi dans le marketing