Burger King engage 80 collaborateurs pour son nouveau restaurant à Ixelles

Publié : jeudi 16 août 2018 Par

Burger King

La chaîne de restauration rapide Burger King est à la recherche de 80 collaborateurs pour sa future exploitation d’Ixelles, indique Burger King dans un communiqué. L’ouverture du nouveau restaurant est prévue dans quelques semaines et sera le 16e établissement de la marque en Belgique.

Pour mener à bien ce recrutement, Burger King a signé une convention de sélection avec Actiris, l’Office régional bruxellois de l’Emploi. Deux possibilités s’offrent aux candidats potentiels: ils peuvent soit envoyer leur CV et lettre de motivation à jobs@burgerking.be, soit se présenter à une antenne Actiris. Burger Brands Belgium envisage d’ouvrir 45 Burger King en Belgique d’ici à 2022.

Un an seulement après son arrivée en Belgique, l’enseigne a déjà créé quelque 850 emplois. Un chiffre qui devrait devrait atteindre les 3.000 emplois dans les prochaines années.

>> À lire aussi : Burger King engage encore 500 personnes avant la fin de l'année

Actuellement, l’enseigne compte trois implantations en province de Liège, deux en province de Namur et une à Charleroi. De l’autre côté de la frontière linguistique, il y en a une à Louvain, quatre à Anvers, une à Gand, une à Courtrai et une à Bruges. À Bruxelles, il n’existe encore qu’un seul Burger King, bientôt rejoint par un second.

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi ! 

Retour à la liste