Burger King engage encore 500 personnes avant la fin de l’année

Publié : jeudi 28 juin 2018 Par

Le premier Burger King a ouvert ses portes à Anvers il y a tout juste un an. Depuis, les ouvertures ne cessent de se succéder à un rythme encore plus soutenu qu’annoncé à l’époque par Kevin Derycke, CEO de Burger Brands, qui englobe également Quick.

Burger King

Cette année encore, de nouvelles implantations sont au programme. "On devrait atteindre les 25 restos d’ici la fin de l’année en Belgique (20 à 21) et au Luxembourg. En ce qui concerne Bruxelles, nous pouvons confirmer que nous ouvrirons en septembre chaussée d’Ixelles (au numéro 53, à la place de l’ancien magasin de chaussures La Halle). Et, au mieux fin 2018 mais plus probablement début 2019, nous serons aussi présents dans l’hypercentre de Bruxelles, sur le piétonnier, mais c’est un projet qui prend un peu plus de temps que prévu en raison des travaux en cours devant le futur établissement."

500 nouveaux engagements

"Nous avons créé 850 jobs au cours des 12 derniers mois. Nous allons encore engager 500 personnes avant la fin de l’année et nous poursuivrons dans le futur au rythme de 750 emplois par an », explique Kevin Derycke particulièrement fier de la contribution de Burger King à l’emploi en Belgique.

Retour à la liste