Burger King engage jusqu’à 100 personnes à Liège

Publié : lundi 6 novembre 2017

Il faudra encore patienter quelques semaines avant de voir le Burger King liégeois ouvrir ses portes: l'ouverture est prévue pour début janvier au plus tard, fin décembre au plus tôt, explique Hubert Duchesne, le gérant du futur Burger King, mais aussi du Quick du centre-ville. Le Burger King liégeois a l’intention d’engager entre 80 et 100 personnes.

La campagne de recrutement est déjà lancée. Huit futurs cadres de l’enseigne sont actuellement en formation, mais de très nombreux autres postes sont encore à pourvoir. Pour l’ouverture, Hubert Duchesne prévoit d’engager entre 80 et 100 personnes mais essentiellement des mi-temps. À terme, il espère maintenir 80 emplois. Un chiffre qui peut paraître énorme, mais qui n’est pourtant pas donné à la légère: « A Charleroi, ils ont eu 800 personnes à leur jobday et ils en ont engagé 80. Ici, on tablait encore au mois d’août sur 60 engagements, mais on s’aperçoit, avec l’expérience dans les autres villes, que l’attente est énorme en Belgique. On a donc revu nos ambitions d’embauche à la hausse. C’est beaucoup plus que dans les Quick, mais la manière de travailler est vraiment différente. Chez Burger King par exemple, tous les produits sont faits à la demande », explique-t-il.

Quels sont les profils recherchés? Un peu de tout: aussi bien des cuisiniers que des caissiers que du personnel de nettoyage. Pas de prérequis précis, mais “du courage, de la motivation et ne pas avoir peur des horaires flexibles”, souligne-t-il. “Pour le reste, la formation est assurée en interne”.

L’enseigne lancera bientôt un concours via les réseaux sociaux qui permettra aux quelques chanceux sélectionnés de participer aux journées de pré-ouverture. À vos CV!

Pour postuler, envoyez un e-mail à bkliege.recrutement@gmail.com ou jobs@burgerking.be.

Retour à la liste