Deliveroo: nouvelle possibilité pour les coursiers d'être payés instantanément après leur livraison

Date de publication: 14 juin 2019

Les livreurs de la plateforme Deliveroo peuvent maintenant obtenir le revenu issu de leur prestation directement après leur course. L’entreprise a en effet lancé une application nommée "Cash Out" qui permet aux utilisateurs de recevoir leurs revenus quelques minutes seulement après leur course.

Deliveroo

Cette nouvelle approche quant à la gestion de la rémunération des prestations s’inscrit dans une hyper-flexibilisation du travail. « Il s’agit d’une réelle innovation comparée aux autres plateformes actives en Belgique qui effectuent des paiements de revenus de manière groupée et non à la demande. Cette nouvelle fonction reflète l’évolution du monde du travail. En effet, de plus en plus de travailleurs choisissent des méthodes de travail flexibles qui s’adaptent à leur style de vie. Puisque le travail des coursiers s’effectue à la demande, beaucoup d’entre eux souhaitent pouvoir accéder à leurs revenus à la demande, quand ils en ont besoin », explique Deliveroo.

«Cette nouvelle option dédiée aux coursiers souligne l’engagement de Deliveroo à offrir un travail flexible et des revenus attractifs. Les coursiers peuvent non seulement se connecter et se déconnecter où et quand ils le souhaitent, mais ils peuvent désormais également être payés quand ils le souhaitent. »

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi