Des idées pour faire passer les heures supp à votre conjoint(e)

Publié : lundi 12 février 2018

Vous allez encore devoir rester tard au bureau? Pour bon nombre de salariés, c'est monnaie courante. Mais qu'en dit votre conjoint(e) ? Marre des plaintes et des remarques sur vos horaires à  rallonges ? Envie de vous faire pardonner auprès de votre partenaire ? Voici quelques idées d'offensives de charme... Succès garanti ! Et en plus, c'est Saint-Valentin, faites coup double!

stval

Un week-end en amoureux

Trouvez un prétexte pour vous concocter une petite escapade à  deux pendant laquelle vous la/le gâterez. Surfez sur www.cadeaubox.be et laissez-vous tenter par un "week-end pure nature" ou par un "coffret week-end détente", qui vous propose de choisir parmi une thalasso au Luxembourg, une virée shopping à  Hasselt ou un week-end gastronomique en Ardennes.

 

Un abonnement chez le fleuriste

Les femmes aiment recevoir des fleurs et ce geste déclenche généralement  un grand sourire sur leur visage. Pour compenser votre retour tardif à la maison, pourquoi ne pas faire livrer un joli bouquet à domicile... ? Sur www.fleurop.be, www.euroflorist.be  et www.gift.be, vous avez l'embarras du choix. N'oubliez pas d'ajouter un petit message doux !

 

Une soirée surprise


Quittez le bureau un peu plus tôt et passez prendre votre moitié à son bureau en costume d'apparat. Emmenez-le/la dans un restaurant au cadre romantique pour un dîner en tête-à -tête, puis faites-vous une toile pour terminer la soirée en beauté. Une soirée au sauna ou un délicieux massage apaisant dans un institut de beauté des environs devrait aussi faire l'affaire.

 

Un pique-nique improvisé


Ce n'est pas encore de saison mais vous pouvez déjà  y penser. Sympa et plutôt romantique, le pique-nique organisé à  l'improviste. Un dimanche midi, armé d'un panier garni de quelques victuailles, d'une bouteille de vin ou de champagne frais et d'une couverture douillette, embarquez direction la mer, les Ardennes ou tout autre endroit romantique où vous pourrez vous allonger confortablement et profiter l'un de l'autre.

>> Découvez nos offres d'emploi 

Retour à la liste