Des patrons soutiennent Actiris

Publié : Par

Les collaborateurs d’Actiris et quelques patrons sont descendus ensemble, jeudi matin, dans les rues de Bruxelles afin de convaincre les indépendants et les PME bruxelloises d’utiliser les services gratuits d’Actiris.

La journée a débuté par un discours du directeur général d’Actiris Grégor Chapelle, soulignant l’importance de l’action. «4.300 employeurs qui font appel à Actiris, c’est trop peu quand on sait que Bruxelles en compte quelque 34.000. Nos services ne sont donc pas assez connus», a-t-il indiqué.

Les organisations d’indépendants UCM et Unizo ainsi que la chambre de commerce bruxelloise BECi soutiennent elles aussi le mouvement, tout commes plusieurs patrons, dont Régis Gaspar (Securitas), Alexandre Von Maillot (Nestlé) ou encore Dominique Leroy (Proximus).

«Je trouve anormal que le chômage des jeunes à Bruxelles atteigne 25% alors que tant d’entreprises ont besoin de personnel. C’est à nous de donner une chance à ces jeunes et Actiris est pour ce faire le partenaire idéal», a affirmé cette dernière.

Retour à la liste