Devenez assistant DJ à Tomorrowland

Date de publication: 9 juil. 2019

Vous n’avez pas réussi à vous procurer un pass pour Tomorrowland cette année? Bonne nouvelle, il reste un moyen d’assister au festival: se faire embaucher comme assistant personnel pour le DJ belge Regi Penxten.

Tomorrowland

En effet, le DJ est à la recherche d’une personne motivée pour l’accompagner pendant toute la journée du 26 juillet lors de son passage sur la scène de Tomorrowland à Boom.

Votre job

Votre rôle d’assistant consistera à accompagner Regi pendant toute la journée du festival, installer son matériel et veiller à ce que le DJ ne manque de rien. En contrepartie, vous recevrez un laissez-passer pour accéder aux coulisses pendant tous les shows de Tomorrowland et vous serez payé pour le job effectué.

Comment postuler ?

Pour postuler, vous devez avoir plus de 18 ans, aimer la musique, être polyvalent, organisé, d’agréable compagnie et capable de porter du matériel lourd. Connaître le DJ Regi représente un atout de taille. Vous devrez répondre à 5 questions sur sa vie privée pour valider le questionnaire. Intéressé ? Envoyez votre candidature via ce formulaire en ligne. Vous avez jusqu’au 18 juillet pour postuler.