Devenez testeur de chocolat pour Milka, Oreo, Toblerone & Cie

Votre petit pêché mignon est le chocolat? Voici un job fait pour vous!

chocolat

La société Mondelez International qui détient les célèbres marques de douceurs chocolatées Milka, Oreo, Côte d’Or, Toblerone, Mikado, Lu et bien d’autres, vient de publier une offre d’emploi plutôt alléchante, mais pourtant très sérieuse sur LinkedIn. Elle recherche un testeur de chocolat pour rejoindre son équipe.

Le job consiste à goûter les produits avant qu’ils n’arrivent dans les rayons de votre supermarché. Vous serez amené à donner votre avis dans un groupe formé par 12 dégustateurs et un animateur. Les séances de dégustation durent 2 heures 30 par jour maximum.

Le profil recherché

Aucune compétence n’est requise pour postuler, si ce n’est, bien entendu, d’aimer le chocolat. Une parfaite compréhension de l’anglais est néanmoins nécessaire puisque le job est basé à Wokingham en Angleterre et qu’il faut que vous puissiez livrer une analyse fine de chaque dégustation. En outre, vous suivrez une formation avant de commencer pour "développer vos papilles gustatives et le vocabulaire spécifique requis pour communiquer vos opinions". 

Intéressé ? Rendez-vous ici.

Retour à la liste