Easi et Torfs, à nouveau Best Workplaces en 2019

Date de publication: 2 avr. 2019
Catégorie:

easi

L’entreprise de chaussures Torfs et le groupe EASI, spécialisé dans les logiciels de gestion, ont une nouvelle fois remporté le prix «Best Workplaces» décerné par la Vlerick Business School. La première entreprise est distinguée de la sorte pour la sixième fois consécutive parmi celles de grande taille employant plus de 500 personnes. La société IT est, quant à elle, détentrice de ce titre depuis cinq ans d’affilée parmi les entreprises occupant moins d’un demi-millier de travailleurs.

10 entreprises primées dans chacune des deux catégories

Chaque année, la Vlerick Business School de Bruxelles mène cette enquête sur les «Best Workplaces» avec l’Institut Great Place to Work. Ensemble, ils ont primé au total vingt entreprises dans les deux catégories. Parmi celles de grande taille, Torfs devance Accent Jobs et McDonald’s Belgium. Suivent KBC et Start People pour combler le top 5, puis DELA, Adecco Group, EY Belgium, Randstad Group et MediaMarkt.

44 entreprises belges certifiées «Great Place to Work»

Les petites entreprises sont, elles, toujours dominées par EASI, devant AE et Secretary Plus. Le top 10 est ensuite constitué de Xylos, Protime, Mars Belgium, ORMIT, Roche Pharma, Axxes et SAS Institute. Toutes ces sociétés ont été reconnues «pour leurs qualités d’employeurs et leur culture organisationnelle axée sur l’humain». Les organisateurs de ce prix ont par ailleurs remis des certificats à 24 structures qui avaient atteint un seuil minimum dans les deux classements précités. Au total, ce sont donc 44 entreprises belges qui peuvent s’enorgueillir d’être des «Great Place to Work».

«Reconnues pour leurs qualités d’employeurs et leur culture organisationnelle axée sur l’humain»

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi 2019