Emirates recrute des pilotes à Bruxelles

Emirates recrute des pilotes à Bruxelles 

Emirates Airline tiendra un séminaire de recrutement de pilotes à Bruxelles, « afin de recruter des pilotes commerciaux expérimentés et compétents pour opérer sur son vaste réseau de routes internationales ». Ce séminaire permettra aux pilotes intéressés de mieux comprendre les postes offerts et de communiquer avec l’équipe d’Emirates sur les avantages de vivre et de travailler à Dubaï.

> Consultez toutes nos jobs dans les compagnies aériennes 

Le recrutement aura lieu le samedi 10 et le dimanche 11 mars 2017, près de l’aéroport de Bruxelles, une inscription préalable pour participer à l’événement n’étant pas indispensable. Les candidats sélectionnés auront la possibilité de compléter leur dossier à leur convenance, à travers un processus de sélection en ligne.

« Les pilotes d’Emirates pourront bénéficier d’un salaire concurrentiel hors taxes, assurance médicale et dentaire, congés annuels et hébergement et vivre dans un des endroits plus recherchés dans le monde : Dubaï », assure la compagnie.

> Voir aussi: 900 emplois sont à pourvoir auprès des compagnies aériennes belges

L’UCM veut revoir la fiscalité des indépendants

Le président de l’Union des classes moyennes (UCM), Philippe Godfroid, appelle le gouvernement à revoir la fiscalité des indépendants. « Nous en avons grandement besoin car ces travailleurs ne peuvent pas supporter une taxation globale qui dépasse 50 % des revenus , estime-t-il. Certains indépendants n’ont pas de personnel, ne font pas d’investissements, ne bénéficient pas d’un revenu mirobolant et s’accordent occasionnellement un dividende en fin d’année. Et pourtant, le précompte immobilier a augmenté de 25 à 30 %. Nous demandons de revoir cette fiscalité. »

Philippe Godfroid lance également un appel au sujet du dossier de la réintroduction de la période d’essai dans les contrats de travail. « Le sujet est sur la table du Conseil national du travail et nous sommes inquiets quant à la conclusion d’un accord. C’est toutefois un élément important pour promouvoir l’emploi dans les PME et TPE. »

> Voir aussi : 6 métiers pour qui aime voyager

Publié :

Retour à la liste