Envie de changer d'air? Le Canada recrute des jeunes belges ce 18 novembre

Publié : vendredi 17 novembre 2017 Par

Vous rêvez de travailler à l’étranger? Bonne nouvelle, le Canada compte accueillir cette année près de 300.000 migrants dont 60% sur base économique.

Ce 18 novembre, les autorités canadiennes organiseront le “Forum Destination Canada” à Bruxelles. 800 Belges seront présents. Au final, près de 900 Belges auront la possibilité de migrer vers le Canada cette année, notamment avec le permis Vacances-Travail (PVT).

Lors de ce forum, des représentants des provinces et territoires du Canada présenteront leur pays et expliqueront comment les nouveaux arrivants seront accueillis. Des employeurs seront également présents pour proposer des jobs dans des secteurs très variés, tels que la santé, l'éducation, le multimédia, l'ingénierie ou encore la construction. Ce forum est également un excellent moyen d’en apprendre plus sur le Canada, sa culture et son fonctionnement. 

Destination Canada 2017 est représenté par l’Ambassade du Canada en France avec le soutien de l’immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada et en partenariat avec les services publics de l’emploi et de la mobilité internationale.

Pour plus d’informations: 

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/accueil.php?lang=fr

Pour vous inscrire: 

http://www.destination-canada-forum-emploi.ca/Infolettreinscription.php?lang=fr

Retour à la liste