Envie de travailler dans la mode? 4 offres d'emploi !

Travailler dans la mode, ce n’est pas uniquement être mannequin ou styliste. Toute une gamme d'autres métiers contribuent eux aussi à l'industrie textile... Envie de travailler dans ce secteur ? Votre job de rêve se trouve peut-être sur Références.be !

Toutes ces offres d’emploi attendent les candidatures pour début juin. Ne tardez pas à postuler!

  • Travailler en tant qu'event specialist chez C&A

Si vous aimez la mode et la communication, ce job est fait pour vous: l’enseigne de prêt-à-porter cherche un professionnel avec quelques années d’expérience pour gérer la communication de C&A (créer un réseau média, écrire des communiqués de presse, s’occuper du site web national) ainsi que la gestion des évènements, comme l’ouverture d’un nouveau magasin.

Intéressé? Consultez ici l’offre d’emploi!

  • Shop Manager pour Avance et Shoe Discount

Vous êtes passionné de mode, vous avez quelques années d’expérience dans la vente, vous avez toujours rêvé d’avoir votre propre magasin de chaussures ? Euro Shoe Group vous propose la gérance indépendante d’une succursale Avance ou Shoe Discount, sans investissements requis. En tant que shop manager, vous serez responsable du bon fonctionnement quotidien de votre succursale : la présentation, l’accueil des clients, le recrutement, la caisse…

Intéressé? Consultez ici l'offre d'emploi!

  • Assistant designer tops féminins chez Lee

Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, la marque de denim Lee engage un assistant designer qui fera partie intégrante du processus de création des hauts féminins de la marque. L'assistant designer devra se tenir au courant des dernières tendances et de la concurrence, chercher de nouvelles idées et superviser le travail de l’équipe créative. Lee cherche une personne avec minimum 3 ans d’expérience de design féminin dans le marché de la mode européen.

Intéressé? Consultez ici l’offre d’emploi!

  • Marketing Manager chez Terre Bleue

Si vous maîtrisez le flamand, la marque belge Terre Bleue vous propose de rejoindre son département marketing. Votre rôle: développer l’identité et la position de la marque, lancer les actions marketing, organiser les shootings, communiquer avec la presse… Le marketing manager travaillera également en étroite collaboration avec les départements création et vente.

Interessé? Consultez ici l'offre d'emploi!

Plus d’offres d’emploi dans le secteur textile et fashion !

Retour à la liste