EpiCURA : une entreprise en plein essor

Publié : dimanche 1 octobre 2017

Le Centre Hospitalier EpiCURA regroupe 875 lits dans la région de Mons-Borinage et d'Ath. Chez EpiCURA, hôpital rime avec médecine de qualité, service de soins de proximité, équipement technologique de pointe et convivialité.
En tant qu’employeur incontournable de la région, nous représentons plus de 70 professions, parmi lesquelles de nombreuses fonctions dans le département des Infrastructures.

Notre plan hospitalier est ambitieux. Il se répartit sur 3 hôpitaux et plusieurs polycliniques. De nombreux projets d'infrastructures en découlent et mobilisent nos forces.

Le département des Infrastructures, c’est

  • un acteur important dans la réalisation du projet institutionnel
  • une équipe jeune, dynamique et multidisciplinaire (ingénieurs, architectes, gestionnaires de chantiers, dessinateurs, techniciens….)
  • de multiples constructions sur chaque site
  • de nombreux et profonds reconditionnements d’unités de soins et de locaux de consultation
  • 90.000 m² de bâtiments à maintenir en bon état de fonctionnement
  • plus de 20 millions € par an consacrés à la maintenance du patrimoine et aux investissements immobiliers.

Nos projets vous offrent de la diversité dans votre travail quotidien, tant au niveau de l'ampleur des chantiers que de leur niveau de technicité (du gros œuvre au parachèvement en passant par tous les types de techniques spéciales). Dans les 10 prochaines années, nous aurons à reconditionner 22.000 m2 et nous construirons 27.000 m2 d'extensions.

Rejoignez-nous pour relever ce défi !

Retour à la liste