Être payé pour rester au lit pendant 60 jours, c’est possible!

Rédigé par: M. Martin
Date de publication: 27 mars 2019

Bonne nouvelle pour chercheurs d’emploi passionnés de grasses matinées: la NASA recherche des volontaires qui seront payés pour rester 60 jours au lit. Si cela peut s’avérer être un cauchemar pour certains, d’autres en rêvent!

Nasa

L’objectif de cette étude? Analyser les effets de l’apesanteur sur le corps humain, qui serait ici recréée par le biais de “l’alitement par gravité artificielle”. Autrement dit, les participants seraient non seulement alités deux mois durant mais aussi mis dans des conditions similaires à celles où l’apesanteur exerce.

Le job

Concrètement, les volontaires qui accepteront de prêter leur corps à la science, devront rester 60 jours couchés dans un lit incliné à 6 degrés. Une position qu’ils devront garder tant pour se doucher que pour aller aux toilettes. En outre, les participants passeront également 30 minutes par jour dans une « centrifugeuse humaine ».

La rémunération

Si vous hésitez entre beau rêve et cauchemar, notez tout de même que ce job permettra à chaque volontaire d'empocher la coquette somme de 16.000 euros.

Le profil

La NASA recherche actuellement principalement des femmes âgées de 24 à 55 ans. Pour plus d’infos, rendez-vous ici.

>> Vous préférez travailler ? Découvrez toutes nos offres d'emploi !