Gagner 850 € par jour en mangeant des pizzas, c'est possible !

Publié : jeudi 27 septembre 2018 Par

Comme de nombreux Belges, la pizza fait partie de vos plats préférés? C'est le moment de tenter votre chance! La marque américaine Ooni est à la recherche de dix testeurs. Et qui dit emploi, dit rémunération: les dix chanceux empocheront un salaire pouvant aller jusqu’à 1.000 dollars par jour, soit 850 €.

Emploi

Plus précisément, Ooni recherche des personnes pour tester le four à pizza qu’elle vient de mettre au point. Leur mission: développer et tester des recettes de pizzas, envoyer leurs impressions à l’entreprise, partager leur analyse sur les réseaux sociaux et participer à quelques événements "live".

Si la marque recherche ses testeurs à travers le monde, c'est tout simplement parce que la fonction peut s'exercer à domicile. Quelle aubaine! Si vous ne devez pas faire preuve de compétences particulières, il est toutefois recommandé d’avoir des bases en cuisine ou, au mieux, d'être un véritable pizzaïlo. Ooni précise toutefois qu'une certaine expérience dans la préparation des pâtes à pizza est essentiel.

Intéressé? Vous avez jusqu'au 14 octobre pour postuler en envoyant une vidéo d’une minute maximum à jobs@ooni.com.

Retour à la liste