Gagnez 100.000 euros pour tester des hôtels de luxe au Mexique

Les vacances terminées, vous n’êtes prêt à reprendre le travail? Voici ce qu’il vous faut: être payé pour tester des hôtels de luxe.

La chaîne d’hôtels de luxe Vidanta est à la recherche d’une personne pour tester durant un an toutes ses installations de luxe dans 7 de ses établissements, le tout en étant payé 120.000 dollars.

Les conditions? La campagne intitulée "World’s Best Job" recherche un ou une ambassadeur(trice). Son rôle: tester les 7 hôtels de luxe de Vidanta au Mexique pendant un an ainsi que toutes les installations qui les accompagnent. "Le chanceux candidat s’immergera pleinement dans chacune de nos destinations: découverte d’anciennes ruines mayas, restaurants cachés et discothèques les plus chaudes lors des plus grands spectacles et divertissements de la région", déclare Ivan Chavez, vice-président de Grupo Vidanta. 

En contrepartie, l’ambassadeur devra inonder les réseaux sociaux de sa vie de rêve pour promouvoir et augmenter la visibilité des établissements de la chaîne.

En plus de tester les plus belles piscines, de dormir dans des palaces et de découvrir des endroits paradisiaques, la chaîne d’hôtels payera cet ambassadeur 120.000 dollars, soit un peu plus de 100.000 euros.

Comment postuler? Il n’est pas nécessaire d’être déjà un influenceur aux millions de followers puisque Vidanta offrira une formation intensive à l'heureux chanceux. L’important est d’avoir "une expérience en tant que vendeur, une chaleur dans l’interaction avec les autres, la volonté de déménager au Mexique et un amour sincère pour les voyages et les nouvelles expériences."

Pour postulez, envoyez votre CV avec une lettre de motivation vidéo de 60 secondes sur le site  www.worldsbestjob.com avant le 21 octobre.

Retour à la liste