Passer au contenu principal

Gagnez 7.500 euros par mois pour prendre des photos de vacances

Rédigé par: M. Martin
Date de publication: 12 déc. 2018

Photographe

Une riche famille britannique est prête à payer 7.500 euros par mois celui qui prendra des photos de ses vacances à l’étranger, peut-on lire sur Perfocal, un site de réservation de photographes.

Une famille britannique, qui souhaite rester anonyme, offre ainsi un contrat de 12 mois, au tarif de 7.500 euros par mois, frais de déplacements, d’hôtels et de restaurants compris. Si vous êtes un photographe confirmé et que vous aimez voyager, ce job est fait pour vous!

Le job

Le job consiste à capturer les plus beaux clichés de la famille, 10 heures par jour, et dans les quatre coins du monde (aux Maldives, à Rio de Janeiro ou dans les Alpes). Une opportunité parfaite pour les personnes qui aiment voyager. Cependant, notez qu’il faut pouvoir être disponible selon l'agenda familial et pouvoir partir du jour au lendemain. Les voyages dureront maximum trois mois et vous jouirez seulement de quelques jours de répit entre chaque séjour.

Dans la description de l'annonce, le rédacteur explique: "Nous nous rendons en Europe, en Amérique, en Amérique du Sud et en Australie, où nous possédons des maisons de vacances et d'autres maisons. Le photographe nous accompagne aux courses de F1 à Monaco et Abou Dhabi, nous accompagne aux Maldives, au carnaval de Rio de Janeiro et passe des vacances de ski à Val d'Isère en France."

Le profil recherché

Bien entendu, pour décrocher le job, il vous faudra justifier une expérience de cinq ans dans la photographie “Lifestyle”. En outre, ceux dont le CV attirera l’attention de leur futur “employeur” auront droit à un contrôle très strict de leurs antécédents.