Gourmand et à la recherche d’un emploi? Voici le job de vos rêves

Publié : mardi 13 février 2018 Par

Dans la catégorie des jobs les plus improbables, nous avons maintenant le poste de “testeur de chocolat”. Si vous aimez le chocolat, ce job est donc fait pour vous.

chocolat

L’annonce a été lancée par la marque Mondelez (Oreo et Cadbury) qui propose à qui le voudra de venir tester des breuvages et du chocolat environ 8 heures par semaine. Si cela ne suffisait pas, vous serez payé, pourrez prendre des vacances si nécessaire ainsi que de disposer d’une pension. Une aubaine à ne pas manquer!

En quoi consiste le job exactement? Si votre tâche principale consiste à goûter du chocolat, ce job demande tout de même quelques compétences. La première qualité recherchée est de rendre un avis objectif et honnête sur le chocolat que vous goûterez. Jusque là, rien de bien compliqué, si ce n’est qu'il faut être capable d’ingurgiter du chocolat en grande quantité. Attention aux indigestions! Mais la tâche se complique: vous devrez être capable de collaborer pour obtenir le meilleur goût possible, le tout à l’aide d’un vocabulaire adapté et précis. Ce job ne s'adresse donc pas aux uniques amateurs de chocolat mais bien aux professionnels connaissant les tenants et aboutissant du métier de chocolatier. De plus, la connaissance de l’anglais est primordiale pour pouvoir postuler à cette offre 100 % en anglais.

L’offre d’emploi est actuellement la cinquième la plus consultée sur LinkedIn. Pour ceux qui souhaitent tenter l’expérience, c’est ici.

 

>> Marcolini recrute 

>> Découvrez nos offres d'emploi 2018 

Retour à la liste