Job de rêve : décrochez un visa d'un an pour télétravailler à Dubaï

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 23 oct. 2020

Lassé du temps maussade belge? Et si vous partiez télétravailler à Dubaï? La ville propose un visa d'un an avec une série d'avantages à la clé.

Dubaï

La crise sanitaire a profondément bouleversé notre manière de travailler. Le télétravail est devenu la norme et certains pays comptent bien profiter de ce nouveau mode de travail pour attirer des touristes d’un nouveau genre, les télétravailleurs.

Après la Barbade, c'est Dubaï qui a décidé d’offrir un visa d'un an qui permettrait aux télétravailleurs de venir s’y installer, tout en conservant leur job actuel.

Publiée par Dubaï Tourism, cette annonce vise à inciter les personnes à se rendre à Dubaï pour leur faire découvrir les richesses de la ville et ce qu’elle a à offrir. Bonne nouvelle, le visa permet d’accéder à toute une série de services avantageux : télécommunication, ouverture d’un compte bancaire, scolarité des enfants, etc. De plus, avantage de taille, les titulaires du visa seront exemptés d’impôts sur leurs revenus.

Intéressé ? Le coût du visa s’élève à 287 dollars par personne, soit environ 242€. Seul critère pour l’obtenir : les candidats doivent justifier un salaire mensuel dépassant les 5.000 dollars (4220€), à prouver en fournissant leur dernière fiche de paye et leurs trois derniers relevés de compte.

Trop beau pour être vrai ? C’est peut-être le moment de demander une augmentation !

Plus d’infos sur le site de Visit Dubaï.

>> A lire aussi : Job de rêve : travailler pour le Routard

>> Consultez toutes nos offres d'emploi