Job de rêve: devenez testeur de yachts pour 60.000 euros par an

Rédigé par: M. Martin
Date de publication: 15 mai 2019

Envie de prendre le large et de vous changer les idées? Ce job est fait pour vous: devenez testeur de yachts professionnels grâce à HushHush.com, un site spécialisé dans les biens de luxe.

Job de rêve

Votre mission

Tester les navires avant qu’ils ne soient proposés sur la plateforme. Vous devrez donc y vivre, y dormir et y manger durant une semaine, comme si c’était le vôtre. Il faudra inspecter les lieux avec minutie avant de rédiger un rapport complet.

Votre salaire

Vous gagnerez 1000 livres, soit près de 1.150 euros, par yacht et vous pourrez en tester jusqu’à 50 par an aux quatre coins du monde. On vous laisse faire le calcul.

Comment postuler ?

Vous devez avoir minimum 21 ans, être flexible et disposer d’un passeport valide. Bonne nouvelle pour les novices : il n’est pas obligatoire d’avoir d’expérience en la matière. « Nous avons besoin de quelqu’un de fiable, qui travaille dur et qui a le sens du détail. Nous nous attendons à ce qu’il trouve des choses que personne d’autre ne remarquerait. J’espère trouver quelqu’un de parfait pour ce travail dès que possible ! », explique Hush Hush.