Passer au contenu principal

Job de rêve : être payé pour boire des vins chauds et visiter des marchés de Noël

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 22 nov. 2021

En cette période de fin d'année, vous n'avez envie que d'une chose? Boire des vins chauds et sillonner les marchés de Noël? Alors on a trouvé le job qu'il vous faut !

vin chaud

Décembre arrive à grands pas et avec lui une des périodes les plus appréciées des Belges : celle des vins chauds et des marchés de Noël. Si vous êtes un grand fan de cette période et que le froid hivernal ne vous empêche pas de sortir de chez vous pour profiter de la magie des fêtes de fin d’année, alors nous avons trouvé votre futur job de rêve !

La chaîne d’hôtels britannique Premier Inn est à la recherche de 5 ‘merrymakers’ aussi appelés ‘Christmas Market Testers’, pour reprendre l’intitulé officiel de l’offre d’emploi. Les heureux élus seront chargés de siroter des vins chauds et de sillonner les marchés de Noël dans une partie de l'Europe, en Angleterre, en Irlande et en Allemagne. Ils devront partager des photos de leur expérience pour chaque marché de Noël visité.

À noter également que la société couvre tous les frais de déplacements et de voyage ainsi que le frais de séjour à l’hôtel. Premier Inn donne à chaque testeur sélectionné et à un ami de l’argent à dépenser sur les marchés de Noël qu’ils devront visiter. La chaîne hôtelière prend également en charge le petit-déjeuner dans chacun des hôtels.

Intéressé.e ? Pour postuler, vous devez vous rendre sur le site de Premier Inn et racontez – en 250 mots seulement- votre dernière visite d’un marché de Noël et ce qui vous y avez aimé le plus. Vous devrez aussi choisir les deux villes où vous préféreriez découvrir les marchés de Noël : Londres, Edimbourg, Birmingham, Dublin et Francfort.

Bonne chance !

>> À lire aussi : Job de rêve : être payé pour tester du prosecco

>> Consultez toutes nos offres d'emploi