Job de rêve : être payé pour déguster du vin

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 15 avr. 2021

Une société américaine spécialisée dans les vins est à la recherche d’une personne pour travailler dans un vignoble, en Californie. Salaire à la clé ? 8.500€ par mois.

vigne

Murphy-Goode Winery, société américaine spécialisée dans les vins, est à la recherche d’une personne pour s’occuper du vignoble Sonoma, en Californie pendant un an. La rémunération s'élève à 8.500 euros par mois.

Le candidat sélectionné bénéficiera de nombreux avantages : entre autres, il sera logé aux frais de la société et recevra trente caisses de vin Murphy-Goode.

Mais concrètement, qui peut prétendre à ce job de rêve ? Il faut avant tout avoir une bonne condition physique car la fonction proposée le demande : le futur employé devra récolter les raisins et porter des charges lourdes. Il doit également être prêt à travailler les week-ends.  

L’employeur n’exige pas d’expérience, les trois premiers mois seront consacrés à l’observation. Il faut cependant avoir minimum 21 ans, âge de la majorité américaine, et posséder un permis de travail pour les USA.

Attention, seules les candidatures vidéo seront acceptées ! Intéressé ? Vous pouvez postuler ici jusqu’au 30 juin.

>> À lire aussi : Job de rêve : être payé pour faire du dog-sitting

>> Consultez toutes nos offres d'emploi