Job de rêve : être payé pour faire du dog-sitting

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 6 nov. 2020

Un cabinet d'avocats londonien est à la recherche d'un assistant personnel qui sera le bras droit du patron du cabinet, chargé notamment de promener son chien. Salaire à la clé : 30.000 euros par an !

chien

Un cabinet d'avocats situé à Londres vient de publier une offre d'emploi qui fait rêver. Ils sont à la recherche d'un assistant personnel qui sera chargé d'aider le chef du cabinet dans ses tâches, de traiter la paperasse et ... de promener son chien.

Cette excellente opportunité promet un salaire oscillant entre 20.000 et 30.000 euros annuels. Ce n'est pas tout, la personne engagée pourra également bénéficier d'une pension d'entreprise, d'une assurance vie et médicale privée.

Quels sont les critères requis? Le candidat doit avoir minimum un an d'expérience en dog-sitting et en assistanat. Il doit être organisé et habitué à une liste de choses à faire en constante évolution.

Alors, tenté? Prêt à quitter votre poste pour aller promener un chien à Londres? Retrouvez toutes les informations de l'annonce dans l'article du Times.

>> A lire aussi : Job de rêve : décrochez un visa d'un an pour télétravailler à Dubaï

>> Découvrez toutes nos offres d'emploi