Job de rêve: être payé pour faire du shopping!

Date de publication: 19 août 2019

Fan de shopping? Nous avons trouvé votre job de rêve: être payé pour faire 4.500€ de shopping par semaine !

Job de rêve

En effet, un site américain est actuellement à la recherche de son/sa "spécialiste du shopping". "Vous êtes toujours en train de rêver de faire du shopping dans un centre commercial ? Vous en avez marre de cuisiner et vous souhaiteriez passer toute la semaine à manger dans les vos restaurants préférés ? Vous ne savez pas dire non à un bon plan ? Vous connaissez par coeur les noms des livreurs DPD, UPS, FedEx & Co ?", écrit la firme sur son compte Instagram, relaye le site Voltage.fr.

Les missions ? Être payé pour dépenser environ 4.500€ par semaine pour faire des achats chez les différents fournisseurs figurant sur l'application RetailMeNot ! La personne qui aura la chance d'être sélectionnée devra acheter dans un minimum de cinq magasins - soigneusement sélectionnés par RetailMeNot - par semaine, noter l'efficacité des différentes offres proposées par le site et partager ses expériences d'achat avec les clients. Mais ce n'est pas tout ! L'heureux(se) employé(e) pourra garder tout ce qu'il/elle achètera et profitera même d'un budget spécial pour déjeuner quotidiennement au restaurant.

Les conditions pour postuler

Pour postuler, vous devrez réaliser une courte vidéo (60 secondes maximum) dans laquelle vous parlerez de vos habitudes d'achats, de la façon dont vous trouvez les meilleures offres sur Internet mais aussi des raisons pour lesquelles vous seriez le/la meilleur(e) candidat(e). Dans le corps de l'e-mail de votre candidature, vous devrez indiquer votre nom, votre numéro de téléphone, vos réseaux sociaux, ainsi qu'une courte description de 100 mots expliquant pourquoi vous devriez être choisi(e) pour le poste.

Vous devez également avoir au moins deux ans d'expérience en vente (en ligne ou en magasin), être âgé(e) de 18 ans minimum et posséder un permis de conduire. Enfin, vous devez avoir l'autorisation pour travailler aux États-Unis. Pour postuler, rendez-vous ici.