Job de rêve : être payé pour regarder Grey's Anatomy

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 10 sept. 2021

Être payé 1000 dollars et recevoir des goodies pour regarder l'intégral de la saison de Grey's Anatomy, soit 369 épisodes. Cela vous tente?

Greys anatomy

A l'occasion de la sortie de la 18e saison de Grey's Anatomy, le drame médical par excellence, la société NiceRx est à la recherche du plus grand fan de la série pour regarder les 369 épisodes qui la composent.

Non seulement le candidat sélectionné aura l'occasion de revivre les moments les plus emblématiques des 16 ans d'histoire de l'émission, mais il recevra également 1.000 dollars (+/- 845€) et un assortiment de goodies, juste pour le plaisir.

Concrètement, que devra-t-il faire? Voici la requête de la société : "Nous cherchons à savoir qui, du Dr Meredith Grey et du Dr Miranda Bailey, a sauvé le plus de vies depuis la première diffusion de la série en 2005. Nous demandons au fan choisi de tenir le compte au cours des 17 saisons pour révéler lequel de ces médecins emblématiques a sauvé le plus de vies".

Intéressé? Vous pouvez postuler via ce lien. Vous devez juste expliquer en 200 mots ce qui fait de vous le plus grand fan de Grey's Anatomy. Bonne chance !

>> À lire aussi : Job de rêve : être payé pour tester des buffets à volonté

>> Consultez toutes nos offres d'emploi