Job de rêve : travailler dans un magasin Lego

Rédigé par: Julie Delcourt
Date de publication: 23 févr. 2022

Organiser des ateliers Lego, aider les enfants à réaliser leurs constructions et concevoir des modèles de jeux innovants. Cela fait rêver et c’est possible ! Le futur Lego Discovery Center de Bruxelles est à la recherche d’un Master Model Builder.

lego

C’est peut-être l’occasion de réaliser votre rêve d’enfant… Lego est à la recherche de son Master Model Builder pour son tout nouveau centre qui ouvrira à Bruxelles l’été prochain. L’heureux engagé sera chargé d’organiser des ateliers Lego et aider les enfants à construire avec des briques Lego.

« Tous les jours, un fan de Lego pourra occuper ses heures de travail comme le font les autres durant leur temps de loisirs », explique Nicola Hamilton, General Manager du Lego Discovery Centre. « Faire de son hobby un véritable job: n'est-ce pas le rêve de chacun? Eh bien, pour un fan de Lego, ce rêve va devenir une réalité ».

Et le job de rêve ne s’arrête pas là. À la clé, c’est aussi un CDI pour la personne sélectionnée. Les candidatures sont à déposer jusqu’au 28 février 2022. Pour prétendre à la fonction, il faut avoir plus de 18 ans et, surtout, être un passionné de Lego.

Le futur Master Model Builder sera désigné lors de l’événement Brick Factor qui aura lieu le 2 avril prochain. Les candidats devront convaincre un panel de 10 enfants, chapeautés d’un Global Master Model Builder. Lors de l’épreuve finale, ils devront réaliser des constructions Lego originales dans un temps imparti.

Intéressé ? Pour postuler, c’est via ce lien.

>> À lire aussi : Job de rêve : être payé pour faire la sieste

>> Consultez toutes nos offres d'emploi