Key account manager

Appelé aussi “gestionnaire de comptes” en français, le Key Account Manager est une personne qui gère un ou plusieurs portefeuilles client. 

Vous analysez le marché et déterminez la stratégie à  adopter.  Vous gérez chaque compte de manière privilégiée, en respectant les budgets que vous avez fixé.  Votre objectif : assurer la meilleure croissance possible.  Vous êtes l'interlocuteur privilégié avec le client.
 
Vous êtes un bon négociateur et surveillez de près l'évolution du marché et la concurrence.  Vous avez une expérience commerciale du terrain. 

Description des tâches

  •  Vous gérez un ou plusieurs portefeuilles clients
  • Vous analysez le marché et définissez une stratégie
  • Vous prévoyez un budget
  • Vous êtes responsable de la croissance du produit

Profil

  • Communicatif, vous êtes à  l'aise en toutes circonstances
  • Vous pouvez travailler en équipe, aussi bien que de manière autonome.  Vous êtes un bon négociateur
  • Vous possédez une expérience commerciale pertinente
  • Vous connaissez la concurrence

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