Kiabi recrute 40 personnes pour son nouveau magasin à Charleroi

Publié : jeudi 5 janvier 2017 Par

Kiabi, la marque de prêt-à-porter, engage 40 personnes pour l’ouverture de son premier magasin en Wallonie. Il sera situé dans le nouveau centre commercial “Rive Gauche “qui ouvrira ses portes le 9 mars prochain au coeur même de Charleroi

> A la recherche d'un emploi? Découvrez ici plus de 1500 offres 

Kiabi est leader de la mode à petit prix en France. L’enseigne a connu un franc succès lors de sa récente ouverture à Bruxelles. 

Pour trouver les perles rares, la marque lance une vaste campagne de recrutement: 40 personnes seront employées dans un magasin de 1.700 m2. Pour ce faire, une formule pour le moins insolite a été mise en place: le speed job dating. Pour ceux que cela intéresse, rendez-vous le 9 janvier au Nirvana, bar à cocktails situé en plein coeur de Charleroi.

> Voir aussi: "Speed recruitment: 10 minutes pour convaincre" 

Rive Gauche est constitué d’un méga-shopping de près de 40.000 m2 construit en un peu plus de deux ans par le promoteur immobilier Saint-Lambert Promotion. Son but? Redynamiser tout le centre-ville et la ville basse de Charleroi.

À l’heure actuelle, déjà 90% des 88 cellules commerciales ont été louées. Parmi les grandes enseignes présentes, on retrouve Primark, Bershka, Pull & Bear, Zara, C&A, River Woods, H&M, Mano et beaucoup d’autres. Ainsi que de nombreux salons de coiffure, bars, brasseries et restaurants.

Pour Raphaël Pollet, le responsable du projet, tous les ingrédients sont à présent réunis pour que Rive Gauche soit un succès. “C’est une offre commerciale tout à fait exceptionnelle en Région wallonne. Rive Gauche est très, très bien parti. Pour l’instant, on travaille encore dans tous les coins du centre commercial: carrelages, chapes, électricité, faux plafonds, etc.”, explique-t-il au micro de la RTBF. 

> Combien pouvez-vous espérer gagner? Découvrez le grâce à notre compas des salaires! 

Retour à la liste