L’aide juridique, aussi simple que cela !

Rédigé par: Laurence Briquet
Date de publication: 11 avr. 2023
Catégorie:

Travaillant exclusivement avec des courtiers, Legal Village, est la marque d’AXA Belgium pour ses assurances protection juridique.

Tanguy Verkaeren - Legal Village

Tanguy Verkaeren, Head of Product Innovation & Business Development chez Legal Village.

Doté récemment d’un tout nouveau site internet permettant notamment la déclaration de litige en ligne, Legal Village est connu pour être l’assureur des particuliers mais pas que. « Nous offrons également des solutions pour les indépendants et les entrepreneurs avec des produits d’assurance protection juridique sur mesure, modulables et adaptés à leurs besoins spécifiques. », explique Tanguy Verkaeren, Head of Product Innovation & Business Development chez Legal Village. L’entreprise leur propose même une série d’outils en ligne gratuits, qu’on soit ou pas client chez elle, notamment pour le recouvrement de dettes, un avis juridique ou la rédaction de contrats commerciaux professionnels.

« Hors défenses pénales, 85% des litiges sont réglés à l'amiable. »

« Pour la gestion des sinistres nous travaillons avec un bureau de règlement de sinistres indépendant, spécialisé dans la gestion de dossiers de protection juridique. Ce bureau, Legal Village SA, gère ses dossiers de manière autonome. » poursuit-il, rappelant que « plus de 75% des sinistres qu’ils traitent sont gérés à l’amiable »

  www.legalvillage.be

Legal Village - logo