L’usine Avery Dennison recrute 250 nouveaux collaborateurs à Soignies

Publié : jeudi 30 août 2018 Par

Bonne nouvelle pour l’emploi: 250 nouveaux postes sont créés à Soignies grâce à l'agrandissement de l'usine Avery Dennison, expliquent nos confrères de la RTBF.

Emploi

Avery Dennison est une multinationale qui souhaite tripler ses volumes de production d’étiquettes et devenir ainsi la plus grande usine européenne du groupe. Plus précisément, l’entreprise B2B "produit des rouleaux d’étiquettes en tout genre: de celles que l’on retrouve sur nos pots de confiture jusqu’aux dessins que l’on retrouve sur les boules de l’Atomium en passant par les lettrages pour voitures."

Appel à candidatures

Pour ce faire, l’usine lance un appel à candidatures. Elle est à la recherche d’opérateurs machines, de caristes, d’électromécaniciens et d’employés de supervision. "Une sacrée vague de recrutements pour laquelle le Forem a organisé un jobday ce mercredi à Houdeng-Goegnies”, précise la RTBF.

Encore 132 postes à pourvoir

En moins d’une semaine, l’Office wallon de la formation professionnelle et de l’emploi a déjà reçu 500 candidatures. Sur les 250 emplois créés, 118 ont déjà été attribués. Il reste donc 132 postes à pourvoir d'ici le mois d'avril

>> Découvrez nos offres d'emploi 2018 !

Retour à la liste