La gestion des temps pour tous – Episode 1 « Le collaborateur et son manager »

Les tâches administratives nous concernent tous, que l’on soit ouvrier ou employé ou encore chef d’équipe, directeur RH ou encore directeur financier. Lorsque cette administration touche au salaire, aux congés ou au planning des équipes, il est important de lui accorder l’attention nécessaire.

Plus facile à dire qu’à faire quand, dans certaines entreprises, cela se fait encore sur papier ou dans un fichier excel. La gestion administrative peut alors devenir lourde et être source d’erreurs ou encore de retard.

Et si vous pouviez vous faciliter la vie en diminuant la lourdeur administrative tout en assurant une bonne gestion des données personnelles ?

Comme Xavier et son manager Ludo, faites l’expérience de la gestion des temps :

  • Des congés demandés et approuvés directement par le manager en évitant la paperasse
  • Des prestations encodées et rapportées automatiquement selon leurs caractéristiques pour une fiche de paie correcte
  • Une planification d’équipe aisée et rapide pour le manager

 

Découvrez comment Protime, spécialiste belge de la gestion des temps et de la planification du personnel peut vous aider à optimiser vos processus.

Cliquez ici pour voir la vidéo

Prochainement, vous découvrirez les épisodes suivants de cette série consacrée aux outils de gestion du personnel. Vous y retrouverez les avantages parfois insoupçonnés de tels système pour la direction des ressources humaines ou encore la direction financière.
 

Retour à la liste