La Sales Academy et ICHEC Formation Continue lancent le premier Certificat en « Sales & Account Management » en Belgique !

Publié : jeudi 7 juin 2018


En réponse à la pénurie de commerciaux dans toutes les régions en Belgique, la Sales Academy et  ICHEC Formation Continue ont décidé de collaborer pour répondre à cette problématique en professionnalisant le métier de commercial pour venir en aide aux entreprises.

La Sales Academy, première école en Belgique qui consacre toute son attention à la formation pratique de la vente s’associe à ICHEC Formation Continue pour offrir aux commerciaux et aux entrepreneurs dans le
« Business to Business » un parcours de formation pratique qui 
approfondit le processus de vente, de A à Z !

En pratique, ce premier Certificat en « Sales & Account Management » rentre dans le cadre de l’Executive Master en Management d’ ICHEC Formation Continue. 

Il s’agit d’une formation construite sur mesure : 115 heures de formation réparties en 29 soirées et 3 samedis matins. Il y a 7 axes distincts : les bases de la vente, la vente avancée, le time management, les bases du droit, la finance pour non financiers, le social selling, la négociation et la persuasion. 

Une formation commerciale complète et adaptée aux besoins du marché. 
Dans le futur, le fondateur et CEO de la Sales Academy exploite l’idée de lancer ce même certificat dans les pays africains.

« Nous nous rendons régulièrement à Kinshasa pour soutenir les entrepreneurs et les entreprises avec des formations commerciales adaptées à leur réalité. Ce serait merveilleux s’ils pouvaient accéder à ce même parcours de formation ! »

La formation débute le 24 septembre 2018. Il y a 35 places disponibles. 
Retrouvez toute l’information sur les sites : 

www.thesalesacademy.be ou www.ichecformationcontinue.be

Retour à la liste