STARTUP : La technologie au service du recrutement.

Publié :

Skeeled remporte l’award de HR STARTUP OF THE YEAR 2016 qui récompense une startup spécialisé dans le domaines RH de moins de 5 ans, pour son innovation, son dynamise, son influence et son potentiel à évoluer.

Skeeled remporte aussi l’award de BEST HR PERFORMANCE TOOL qui récompense un prestataire offrant aux RH des outils capables de les accompagner avec efficacité, qu’il s’agisse de projet isolés ou de politique RH globale de l’entreprise.

« Nous sommes au cœur d’une révolution car nous sommes pionniers dans l’assistance technologique au recrutement. Notre technologie permet aux équipes de recrutement d’offrir le processus de recrutement le plus innovant et moderne à leurs candidats, tout en économisant un temps considérable dans les premières étapes du recrutement (entre 12 et 35 heures). La technologie que nous développons est au service des équipes de recrutement et possède un potentiel d’apprentissage illimité car celle-ci évolue au fur et à mesure du temps. »

« Nous voyons que les DRH sont très réceptifs aux nouvelles technologies et particulièrement à la manière dont celles-ci peuvent les aider et continueront de les aider dans les prochaines années car les DRH pensent souvent à leurs entreprises au présent mais aussi, et surtout, à leurs entreprises dans les 5 à 10 prochaines années. Ce qui les obligent à prendre de bonnes décisions en fonction des dernières innovations et des partenaires qui vont pouvoir les accompagner à travers la révolution digitale. De plus en plus d’entreprises  cherchent à se dissocier de leurs systèmes « legacy » et cherchent à adopter des outils plus innovants, plus flexibles et plus surtout plus performants. »

 

Retour à la liste