Le blog de la Banque J.Van Breda & cie: "Restaurant avec les collègues"

 

Nom: Karsten Van de Voorde

Fonction: District manager de la région Waas-Dender

Diplôme: Régendat en anglais/ histoire/économie

La Banque J.Van Breda & Cie s'adresse exclusivement aux entrepreneurs et aux professions libérales. Et cette approche est incontestablement un succès. Au sein de ce groupe cible, les clients sont en effet de plus en plus nombreux à  nous considérer comme leur banquier attitré, tant pour leurs affaires privées que professionnelles. Notre potentiel de croissance est également considérable. Par conséquent, nous sommes toujours ravis d'accueillir de nouveaux collègues. Des gens enthousiastes qui aiment leur travail et la communication avec le client. Car ça commence par un contact et ça termine par un contrat...

7:00
J’ai parlé trop vite. Le lundi n’est pas le seul jour où je maudis mon réveil. Aujourd’hui aussi, après la soirée de la veille, j’ai de la peine à  me lever. Il est temps de prendre un café. J’envoie encore vite un petit SMS à  un collègue pour lui souhaiter bon anniversaire, et je suis parti.

9:00
J’ai le premier de mes 3 entretiens de coaching. J’y consacre toute la matinée.

12:30
Comme chaque vendredi midi, mes collègues et moi allons manger au resto. Au menu : tomates crevettes et frites. Nous partageons nos projets pour le week-end et discutons de la garden-party. Mais bon… Ce sont surtout les photos prises la veille qui font le tour de la table.

13:30
Comme chaque semaine, mon vendredi après-midi me sert à  terminer ce que j’ai commencé. C’est pour cette raison que je ne prends quasi jamais de rendez-vous à  ce moment-là . Cela me permet de tout régler, de faire les derniers préparatifs pour la semaine prochaine, et surtout, de rentrer chez moi à  l’heure.

17:30  
Le week-end peut commencer.

Retour à la liste