Le Groupe Securex lance un partenariat avec Vistra Services

Publié : jeudi 20 octobre 2016

Le Groupe Securex a conclu un partenariat avec l’entreprise Vistra Services, spécialisée entre autres dans les services payroll et RH. Avec cette nouvelle collaboration, Securex dit répondre à la demande croissante des PME européennes et des starters à l’étranger d’un service RH et payroll global tout en asseyant sa position internationale.

« Un nombre croissant de clients exercent leur activité à l’étranger ou souhaitent y monter leur entreprise. Ils cherchent à cette fin un service, un soutien et des conseils identiques à ceux dont ils bénéficient déjà chez Securex » , commente Jan Bryon, Director International Payroll Services chez Securex .

Il ajoute : « Savoir que leurs affaires de personnel sont gérées de la même manière et par la même entreprise est crucial pour eux. C’est ce que nous souhaitons leur offrir, avec les services de notre propre personnel ainsi que ceux de nos partenaires. »

Securex est aujourd’hui présent dans 16 pays d’Europe centrale et méridionale. Le groupe dispose en outre de filiales en Belgique, en France, aux Pays-Bas et au Luxembourg.

Retour à la liste